Théâtre du reflet

Compagnie

Les fiches des membres

Florence Dupeu, metteur en scène
Arnaud Verley, scénographe
François Poppe, régisseur lumière
Michel Bonhoure, régisseur son
Éric Ferrat, comédien
Léon Napias, comédien
Sarah Reyjasse, comédienne
Loïc Auffret, comédien
Isabelle Billet, comédienne
Hélène Gay, metteur en scène, comédienne
Rémi Lelong, comédien
Chantal Ringot, comédienne
Mehdi Lecourt, comédien
Sabine Montlahuc, chargée de diffusion et de production
Yann Levrel, président

Michel Bonhoure, régisseur son

Michel Bonhoure

Michel Bonhoure est arrivé au spectacle après un parcours de formation supérieure (Ecole des Affaires de Paris, DESS d’études économiques).
La passion de la musique l’oriente vers la sonorisation. La passion du spectacle l’amène à explorer les différents aspects du son.
En 1982, il co-fonde et gère la société MELPOMEN – société de prestation dans le domaine de la sonorisation professionnelle.
Après avoir été régisseur son au Grand T (alors Maison de la Culture de Loire Atlantique), il est de 1998 à 2000 Directeur technique des salles de spectacle de la ville de Nantes.
À partir de 2001 il occupe la régie générale et la direction technique d’évènements (Holiday on Ice, départ du Belem, Trophées du Patrimoine…)

Il fait les régies son de tournées de spectacles musicaux, notamment ceux de la chanteuse capverdienne Cesaria Evora, entre 1993 et 1995, des 100 guitares (Rhys Chatam) ou encore, depuis 2001, le chanteur J. Clegg.
Depuis 1997, il collabore avec le Théâtre du reflet, sur tous les spectacles de la compagnie (Collines comme des éléphants blancs, Les liaisons dangereuses, La bouche d’ombre Cocteau Piaf, Les escaliers du Sacré Cœur), ainsi que sur les lectures théâtralisées (Inconnu à cette adresse, Le frigo, Une fantaisie du Docteur Ox), dans des mises en scène de Florence Dupeu.

Espace privé | Statistiques
Tests | Crédits, mentions

Réalisation : fb-graphic | SPIPCMS : SPIP